Drive fermier : comment et pourquoi en créer un ?2019-10-14T11:05:20+02:00
Illustration couleurs NOF

Distributeur automatique alimentaire

Module réfrigérant nature o frais 5m2

LA solution idéale des exploitants français pour vendre en circuit court

Chers agriculteurs. Chers exploitants et producteurs, chers professionnels de l’alimentation et autres investisseurs. Nature O Frais est un service spécialement créé pour vous et votre souhait de rassembler produits frais, fermiers, laitiers, boulangerie et pâtisserie et autres fruits et légumes en un seul et même endroit ! Découvrez sans plus tarder le distributeur automatique Nature O Frais et ses innombrables promesses…

Nature O Frais est une solution innovante dédiée aux professionnels de l’agriculture et de l’alimentation.

Le but ? Commercialiser des produits frais directement auprès du consommateur. Qui, plus que jamais, demande circuit court et alimentation locale.Avec Nature O Frais, découvrez un dispositif valorisant pour vendre vos productions de fruits et légumes, laitages (lait et fromage), œufs, pain, charcuteries, viandes, poissons, coquillages, pâtisserie boulangerie, Fleurs, Sushi

Distributeur automatique : quel module est fait pour vous ?

Lancez-vous dans l’aventure « drive alimentaire » Nature O Frais et maîtrisez la commercialisation de vos produits ! Vous bénéficiez de la force d’un réseau national et d’une image de marque reconnue par les habitants et touristes de passage.

Et pour que votre expérience Nature O Frais se déroule au plus proche de vos attentes et besoins.Découvrez nos différents distributeurs automatiques mobiles et déplaçables, simples à installer (De 5M2 à 20 M2)

En savoir + sur le M5
En savoir + sur le M20

Rentabilité et fonctionnement : toutes les infos !

Comme le dit l’expression : « tous les feux sont au vert » aujourd’hui. En d’autres termes : tout converge désormais vers le drive fermier : agriculteur désireux de gagner encore plus en autonomie dans la vente de leurs produits, ainsi que des habitudes consommateurs de plus en plus tournées vers le mouvement locavore. C’est pourquoi, la rentabilité des distributeurs automatiques Nature O Frais est très intéressante…

Découvrez le cas d’un de nos drive fermier dans les Alpes :

Exemple de distributeur dans les Alpes

Votre point de vente automatique au quotidien

Pour que votre distributeur automatique alimentaire soit un investissement rentable pour vous, il doit fonctionner comme un véritable petit supermarché. C’est un « marché paysan » à part entière.

En termes de stock, qu’il s’agisse d’un module de 5m² ou de 20m², que le producteur soit seul ou avec plusieurs exploitants locaux, pour conserver une clientèle fidèle et un revenu régulier, l’approvisionnement doit être constant et garant des engagements proposés.

Charge donc à tous les participants d’alimenter tous les casiers du distributeur. C’est pour cela que l’automate communique les ventes et alertes aux producteurs pour organiser les réassorts.

Ainsi, votre drive alimentaire perdurera si vous vous occupez aussi de cela au quotidien.
Bref, une gestion au quotidien pour plus de rentabilité.

FAQ, toutes les réponses à vos questions !